We are
passionates

Let us help you

Who are we?

Owner and founder

Jody Arsenault - Certified bike Mechanic

Mechanical engineer by education and bicycle enthusiast, Jody Arsenault is also a certified bicycle mechanic from the Winterborne Bicycle Institute and a qualified mountain bike instructor. After 15 years of experience fixing and building bicycle, he became the founder and owner of ArsenoVelo. He will share his knowledge and his passion for this sport.

jody_arsenault_reparateur_mechanic
To help you enjoy life

The mission of ArsenoVelo

charles-bruneau- Arsenovelo-support-mécanique

Our goal is simple: To help you enjoy this beautiful sport to the fullest! This is why we created the most efficient bicycle servicing concept: To give you more time to ride your bike on the road, on the mountain or on the bike paths. You choose the location and your preferred time by booking online. Then we come to you and service your bike.

With our mobile proshop concept, we want you to save the hastle of going to a bike shop. Plus, you will not have to leave your bike for an indefinite period of time because we will perform the services right in front of you. Your satisfaction is our priority. That is why, before you leave, we encourage you to try your bike to make sure it exceeds your expectations. In this way, you will have more time to enjoy your favorite sport!

mobile-shop-van-domicile

Vidéo de présentation d'ArsenoVelo avec Jody Arsenault, mécanicien et Caroline Villiard, secrétaire

Nous sommes
des passionnés

Laissez-nous vous aider

Qui sommes-nous?

Propriétaire et fondateur

Jody Arsenault - Réparateur certifié

Ingénieur mécanique de formation et véritable passionné de vélo, Jody Arsenault est également un réparateur de vélo certifié de Winterborne Bicycle Institute et qualifié comme instructeur de vélo de montagne. Après 15 ans d’expérience en réparation de vélo, il est devenu le fondateur et propriétaire d’ArsenoVelo. Il souhaite partager ses connaissances pour l’entretien des vélos et son amour pour le sport avec vous.

jody_arsenault_reparateur_mechanic
Vous aider à apprécier la vie

La mission d'ArsenoVelo

charles-bruneau- Arsenovelo-support-mécanique

Notre objectif est simple : vous laisser profiter au maximum du magnifique sport qu’est le vélo. C’est pourquoi nous offrons le service de réservation le plus flexible qui soit, pour vous permettre de retourner rouler dès que possible, que ce soit sur la route, dans la montagne ou sur la piste cyclable. Vous n’avez qu’à choisir votre rendez-vous, nous indiquer l’endroit de votre choix et nous nous déplacerons pour en faire l’entretien ou la réparation.

Avec notre concept d’atelier mobile, nous voulons vous faire sauver le temps requis pour vous rendre à un magasin de vélo. De plus, vous n’aurez pas à laisser votre vélo pour une durée indéterminée car nous effectuerons les services devant vous. Votre entière satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi avant de vous quitter, vous aurez la chance d’essayer votre vélo pour vous assurer qu’il surpasse vos attentes. Vous aurez ainsi davantage de temps pour pratiquer votre sport préféré !

mobile-shop-van-domicile

Vidéo de présentation d'ArsenoVelo avec Jody Arsenault, mécanicien et Caroline Villiard, secrétaire